Transavia France accueille son premier airbus A320neo
Transavia France a vu sa flotte s’enrichir d’un nouvel aéronef. Avec une acquisition très attendue : l’Airbus A320neo, le premier de son genre à rejoindre la compagnie aérienne low cost basée à l’aéroport Paris-Orly.
Cette nouvelle acquisition est une étape importante dans son engagement envers l’innovation et l’amélioration continue de ses services pour ses précieux passagers.
En ce qui concerne la maintenance de cet appareil de pointe, le transporteur à bas prix français a décidé de confier cette mission à AFI KLM E&M, une filiale de Maintenance, Réparation et Opérations (MRO) appartenant au groupe Air France-KLM, qu’est la société mère de Transavia France.
L’Airbus A320neo est reconnu pour sa performance environnementale supérieure grâce à ses moteurs plus économes en carburant et à son design aérodynamique amélioré.
L’intégration de ce moyen-courrier à la flotte de Transavia France marque un pas significatif vers une plus grande efficacité opérationnelle et une réduction de l’empreinte environnementale de la compagnie. Les moteurs plus économes en carburant de l’A320neo permettront à l’opérateur français de réduire sa consommation de carburant, ce qui se traduira par des économies de coûts importantes et une diminution des émissions de gaz à effet de serre.
De plus, l’A320neo est équipé d’une technologie de pointe en matière d’aérodynamique, ce qui améliore non seulement ses performances en vol, mais également le confort des passagers. Les sièges plus ergonomiques, l’espace cabine optimisé et le niveau sonore réduit à l’intérieur de l’avion offrent une expérience de voyage plus agréable pour les passagers de la compagnie française.