AirBaltic révèle ses nouveautés pour l’an prochain
AirBaltic, la compagnie aérienne nationale lettone, a annoncé de nouveaux développements passionnants pour son hub de Riga à l’été 2024.
Le transporteur létonnais s’apprête à relier l’aéroport international de la capitale letonne à onze nouvelles destinations, offrant ainsi aux voyageurs encore plus d’options pour leurs vacances d’été.
À partir du 27 février 2024, AirBaltic proposera deux vols hebdomadaires entre Riga et Alicante, en Espagne. Les voyageurs empruntant ce vol peuvent explorer la belle ville côtière connue pour ses plages magnifiques et sa vie nocturne animée.
Le 2 mai, le transporteur de Lettonie commencera à opérer deux fois par semaine entre Riga et Tirana, en Albanie. Cette liaison permettra aux voyageurs de découvrir la richesse de l’histoire, de la culture et de la beauté naturelle de l’Albanie, notamment son littoral époustouflant et ses paysages montagneux majestueux.
En outre, à partir de ce jour, AirBaltic proposera trois vols hebdomadaires vers Sofia, en Bulgarie. Les voyageurs auront ainsi la possibilité d’explorer le mélange vibrant de monuments historiques, d’architecture moderne et de cuisine délicieuse de la capitale.
Une autre destination intéressante que cette compagnie reliera à Riga est Ljubljana, la capitale de la Slovénie. À partir du mois de mai, il y aura deux vols par semaine entre les deux villes. Les voyageurs auront l’occasion de visiter la charmante vieille ville de Ljubljana, ses ponts pittoresques, et de profiter de la vue imprenable depuis le château de Ljubljana.
AirBaltic étend également sa portée à Skopje, la capitale de la Macédoine du Nord. Deux vols hebdomadaires seront programmés vers Skopje.
Par ailleurs, la low cost letonne introduira deux vols par semaine vers Chisinau, la capitale de la Moldavie dont le vol innaugural est prévu pour le 4 mai 2024.
Ajoutant à la liste des nouvelles destinations, AirBaltic opérera deux vols par semaine de Riga à Pristina, la capitale du Kosovo, à partir de la même date.